Administrateur.trice systèmes

CDI
3 à 5 ans
BAC+2
Postuler avant 15/01/2021
Entreprise

Conseil énergie & environnement

Site internet
26
Saillans
Drôme

Qui nous sommes

Nous sommes une équipe de sept personnes de 30 à 54 ans, créée il y a sept ans à Saillans, dans la vallée de la Drôme. Notre mission auprès de nos clients, principalement des PME et des structures semi-privées basées en Drôme/Ardèche et plus largement en Rhône-Alpes, est d’analyser et d’optimiser leurs coûts d'approvisionnement en énergie (électricité, gaz, propane) dans la durée. Notre fonctionnement en interne est 100% numérique, cependant les liens humains avec nos clients sont forts, avec des visites régulières, une connaissance approfondie de leur contexte etc. Nos actions sont guidées par nos valeurs : respect mutuel, intégrité, transparence, ainsi que par la durabilité, l’authenticité et l’exhaustivité de nos actions et la réduction réelle et concrète de notre impact écologique.

Plus d'informations sur notre site internet.

Missions

Afin de gérer la croissance d'activité de manière durable et sereine, nous cherchons un/une « administrateur.trice systèmes ».
Cette personne aura pour mission :
• La surveillance et l’administration des différents outils numériques (Dolibarr, Nextcloud, scripts de webscrapping)
• Le développement de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'efficacité et la convivialité des outils déjà en place
• La maintenance des serveurs et l'archivage des données
• La gestion du parc matériel de l'équipe et la configuration de postes

Connaissances requises :
• Bonne connaissance des langages de développement web en général, et idéalement : PHP, SQL, HTML, CSS, Javascript, Python
• Pratique de l'administration de CRM, et de systèmes de gestion de fichiers en ligne (cloud)
• Connaissance pointue des tableurs

Profil recherché

Formation supérieure en informatique bac +2 ou supérieure

Conditions

Le poste sera basé à Saillans. Il s’agira d’un temps partiel équivalent à un 1/5. La rémunération intégrera un salaire fixe auquel viendront s’ajouter participation et intéressement annuels, dès la première année d'activité. Une participation aux capitaux de la société est également envisageable. Des véhicules électriques de la société sont à disposition pour les déplacements. Notre bureau étant à proximité des transports en commun et modes doux (ter, car, piste cyclable), une utilisation de la voiture individuelle au quotidien peut être évitée.

Postulez avant le 15/01/2021

Par mail :
Bonnaire Carole, Assistante administrative
admin@conseil-en-env.fr