Chargé.e d’étude photomontage éolien

CDI
1 à 3 ans
BACBAC+2
Postuler avant 30/09/2020
Entreprise

Geophom

Site internet
44
Oudon
Loire Atlantique

Qui sommes-nous ?

Geophom est un bureau d'étude spécialisé dans la production de documents d'aide à l'évaluation des impacts visuels des installations de production d'énergie renouvelable. Principalement orienté vers la construction de parcs éoliens, nous accompagnons nos clients dans la réalisation des documents nécessaires au volet paysager de l'étude d'impact dans le cadre de l'instruction des dossiers de demande d' autorisation.

Plus d'informations sur notre site internet.

Missions

Vous réaliserez principalement les photomontages liés aux études paysagères de projets éolien en développement de nos clients. Vous prendrez progressivement en charge la conduite d'une affaire en toute autonomie, depuis la prise de vues jusqu’à la mise en page des photomontages et la rédaction d’un rapport, ainsi que le suivi avec le client. Des documents cartographiques et d’analyses seront également à produire (SIG).
Ce travail impose des déplacements de courte durée (1 à 5 jours) sur le territoire français pour des campagnes photographiques (environ 10 à 12 semaines par an).
Vous intégrerez une équipe de 2 personnes en open-space.

Profil recherché

H/F, bac+2 ou bac avec expérience significative dans un domaine en relation avec notre activité. Vous êtes sensible aux énergies renouvelables. Votre goût pour la photographique est un atout pour ce poste.
Curieux-se, consciencieux-se et doté-e d’une bonne capacité d'apprentissage, vous avez le sens du travail bien fait et vous saurez respecter les procédures établies. Vous aimez l'informatique et êtes sensible à l'usage des logiciels libres dans l'environnement GNU Linux, vous serez force de proposition pour participer à l'amélioration des méthodes. Votre organisation et votre autonomie vous permettent de mener à bien plusieurs projets en parallèle.

Ce poste nécessite une bonne aisance dans l’usage des outils informatiques, notamment dans les domaines suivants : retouche photographique, cartographie SIG, photomontage, dessin vectoriel, tableur et traitement de texte, photographie, assemblage panoramique. Vous aurez recours à de nombreux logiciels et serez formés en interne sur leur utilisation.

Permis B indispensable. La maîtrise de l’anglais sera un plus.

Conditions

Rémunération de 23 à 25k€ brut à négocier.
S'ajoutent à la rémunération, des primes de terrain et de l'intéressement.

Postulez avant le 30/09/2020

Par mail :
David Frank, gérant
recrutement@geophom.fr